• MYSTÉRIEUSEMENT DISPARU EN ARABIE SAOUDITE : Le Pèlerin Sbayhi Ahmed non encore retrouvé.

     

    MYSTÉRIEUSEMENT DISPARU EN ARABIE SAOUDITE :

    Le Pèlerin Sbayhi Ahmed non encore retrouvé.

     

     

    La mystérieuse disparition de Sbayhi Ahmed, un septuagénaire originaire de la commune de Hassi-Dellâa, à quelques 130 kilomètres au sud est de Laghouat, ne s’est pas encore achevé puisqu’il n’a plus donné signe de vie après son départ à la Mecque depuis 2011 pour accomplir le Hadj. Cette disparition inexpliquée n’a pas laissé indifférents sa famille et ses proches. En effet, N’ayant plus donné signe de vie, son fils, sa sœur et sa mère ont fait le déplacement en Arabie Saoudite. Toutes les pistes ont été explorées. Son entourage a indiqué que des recherches ont été faites auprès des hôpitaux, des prisons, mais aucune  personnes n’a pu leurs fournir une trace de son passage.  Après que toutes les recherches se sont avérées vaines, ils étaient dans l’obligation de rentrer.

    L’entourage de Sbayhi Ahmed, interpelle le ministère des Affaires étrangères pour prendre  cette affaire au sérieux et à transmis une fiche signalétique du disparu au consulat de d'Algérie en Arabie saoudite afin de les aider à retrouver la trace du hadj
    Ahmed. L'inquiétude est amplifiée d'autant que, chaque année, ce pèlerinage draine des millions de fidèles entraînant ainsi beaucoup d'accidents dont certains sont parfois mortels.

    BOUHAMAM AREZKI

    Source : Le quotidien National Liberté du 09/02/2015

    « موّال عراقي حزينالشيخ احمد التونى »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :